Les 4 et 5 septembre, opération portes ouvertes dans les centres My Gym de Toulouse et Beauzelle.
Les Vendredi 4 Septembre et Samedi 5 Septembre, de 10h à 18h, venez découvrir les clubs My Gym de Toulouse et Beauzelle. Tout au long de la journée, les animateurs vous accueilleront pour vous présenter les programmes et les activités ludiques spécifiquement adaptées aux enfants de 6 mois à 9 ans. L’occasion également de profiter de nos offres promotionnelles pour les inscriptions de la saison 2009-2010.
Endroit pensé pour le plaisir des enfants, My Gym propose un programme extraordinaire, spécifiquement adapté à l’âge de vos enfants (de 6 mois à 9 ans). Ce programme structuré se compose de parcours, acrobaties, jeux, trapèze, tyrolienne, exercices gymniques, ateliers, danses et bien d’autres choses. Les animateurs diplômés assurent la qualité de l’enseignement.
My Gym se décline sous forme de cours hebdomadaires, de matinées (18mois-3ans) et après-midi (4-9 ans) « récré-actives » pendant les vacances, de fêtes d’anniversaire exceptionnelles. Une expérience unique, des rires, de l’émotion …à partager avec papa ou maman pour les plus petits !
My Gym, 21 rue de l’Industrie à Toulouse (métro Jean Jaurès) : 05.34.26.17.50 et 64 route de Grenade à Beauzelle (à 2 minutes de Blagnac) : 05.61.26.37.16
Aller Plus loin :
Site web My Gym