Le Salon Form’Avenir de Toulouse, dédié à la formation professionnelle, aux métiers et à l’emploi, se tiendra les vendredi 24 et samedi 25 janvier 2014 au Parc des expositions.
Le Salon Form’Avenir est un évènement à ne pas manquer pour planifier des projets professionnels concrets avec des experts de l’orientation, de l’accompagnement et de la formation. Une trentaine d’ateliers sur les thématiques telles que la « formation, mode d’emploi », « la validation des acquis de l’expérience » ou « le congé individuel de la formation » sont organisés. Ces espaces d’accueil constituent un lieu privilégié d’échanges pour tous ceux qui souhaitent se réorienter, se reconvertir, trouver un emploi ou acquérir de nouvelles compétences.
La Région Midi-Pyrénées, partenaire du salon, proposera un stand avec des informations personnalisées sur l’orientation, la formation professionnelle continue, la VAE, l’apprentissage et les formations du secteur sanitaire et social. Représentant le président de Région Martin Malvy, c’est Janine Loïdi, vice-présidente en charge de la formation professionnelle et de l’apprentissage qui inaugurera vendredi 24 janvier à 9h00, la 9ème édition du salon Form’Avenir.
Salon Form'avenir
le 24 et 25 janvier au Parc des Expositions de Toulouse