Dans le cadre du festival Pink Paradize 2016, le groupe No One is Innocent sera sur la scène du Metronum de Toulouse ce jeudi 31 mars en compagnie de X Syndicate.
Les Productions du Possible accueille NO ONE IS INNOCENT, accompagné de X syndicate, explosif groupe de métal français féminin au Métronum dans le cadre du festival Pink Paradize !
À ceux que la poésie brutale du rock touche encore…Viscéral et organique, le dernier album des No One Is Innocent "Propaganda" mêle l’âme et la sueur. Du bruit dans l’hexagone sur leurs 20 ans au front, du superbeMassoud dédié au Lion du Pandjchir, en passant par un Drones au groove entêtant ou au blues futuriste de Scottsboro écrit par Shanka, No One Is Innocent impose sa différence. Enregistré et réalisé par Fred Duquesne pour retrouver l’urgence et l’instinct de groupe, Propaganda est un torrent de rythmiques cinglantes, de grooves électriques et d’hymnes rock implacables.
X SYNDICATE, en première partie
Depuis la formation du groupe en 1994, X SYNDICATE, un combo hautement féminin (quatre filles et un garçon) revendique d’arrache-pied une musique entre punk et métal. Portés par la voix écorchée de Bigoude, véritable marque de fabrique du groupe, les X SYNDICATEcultivent un son hargneux pour des compositions simples, solides et super efficaces oscillant entre punk, hardcore et metal.
No One is Innocent + X Syndicate
Jeudi 31 mars à 20h au Metronum de Toulouse