vendredi , 27 mars 2026

Lidl StarLigue : Le FENIX Toulouse se déplace à Paris !

Surpris lors de la réception de Chambéry (32-33), le FENIX Toulouse se déplace à Paris ce mercredi 2 mai pour le compte de la 22e journée de la Lidl Starligue.

Les toulousains restaient sur un exploit incroyable à Aix. Face au 9e, Chambéry, le FENIX (8e) pouvait enregistrer une nouvelle victoire à domicile cette fois. Mais Chambéry a réussi à faire déjouer les locaux. Toulouse est passé près de l’égalisation dans le money time, mais c’est les savoyards qui s’imposent finalement 33 à 32. Place désormais à deux rencontres de poids dans cette fin de saison.

Avant de recevoir le leader Montpellier le 10 mai, Toulouse se déplace chez le second de la Lidl StarLigue, Paris. Les parisiens, qualifiés comme Montpellier et Nantes pour le Final Four de la Ligue des Champions (une première pour la France), comptent s’imposer pour rester dans la course au titre. Autant dire que pour Toulouse se sera un exploit de s’y imposer !

PSG – FENIX Toulouse
Mercredi 2 mai à 20h45

A voir aussi

Concours : Gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Nîmes le samedi 20 décembre 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Le Fénix Toulouse Handball s’apprête à livrer un match capital à domicile, accueillant l’équipe de …