mercredi , 14 avril 2021

Lidl Starligue : Chambéry s’impose à Toulouse (25-26)

Ce dimanche, dans le cadre de la 18e journée de Lidl Starligue, le FENIX Toulouse a connu une nouvelle défaite face à Chambéry (25-26). Mauvaise opération pour les toulousains qui voient la zone rouge se rapprocher.

Le FENIX Toulouse n’arrive toujours pas à retrouver le chemin de la victoire. En 2021, les toulousains n’ont pas connu le moindre succès sans compter les reports pour raison de COVID 19 dans les équipes adverses. La réception de Chambéry ce dimanche devait relancer la machine en championnat. Surtout qu’il y a un mois, en amical, Toulouse s’imposait face aux savoyards.

Au Palais des SPorts, c’est Chambéry qui démarre en boulet de canon avec un 3-9 au bout de 15 minutes de jeu. Un avantage que les savoyards ne perdront jamais. A plusieurs reprises, Toulouse recolle (16-17, 42e) mais Chambéry trouve toujours les ressources pour garder les locaux à bonne distance de la victoire.

Cette défaite tape sur la tête des toulousains qui ne sont plus qu’à trois petits points de la zone rouge mais avec une belle sacoche de matchs en retard.