Le 6 février prochain, les Nuits de l'Alligator croque le Bikini pour sa 9ème édition avec Black Rebel Motorcycle Club, Kid Karate et Dead Combo.
Telle l’équipée sauvage, ou la chevauchée fantastique, ce gang légendaire de bikers californiens vient faire rugir ses guitares sur les routes de France. Pas de limitation de vitesse, pas de moteur hybride, pas de casque (ni de bouchons d’oreilles) : juste du rock’n’roll de transe, psychédélique, jouissif et cathartique. Dans le peloton de tête des derniers sauveurs du rock, grosso moto.
On retrouvera aussi Kid Karate en plus de Dead Combo. Sur la pochette de l’ep Lights Out, l’un des gars du duo irlandais Kid Karate tient dans ses bras un alligator. Mais ce n’est pas seulement pour ça que les organisateurs ont retenu leur candidature. C’est aussi, voire surtout, pour la classe panoramique de leurs chansons, qui ratissent dans l’after-punk, la dance, la pop, le tout balancé dans des tourbillons de guitare heavy-blues enragée. Futur grand groupe, c’est sûr.
Black Rebel Motorcycle Club + Kid Karate + Dead Combo
Jeudi 6 février 2014 à 20h au Bikini
Réservations : www.lebikini.com