Après avoir conquis les londoniens et les parisiens, les bikers Deliveroo partent à la rencontre des toulousains en leur proposant un service de livraison simple, efficace et rapide de restaurants connus et reconnus de la ville.
En collaborant avec des établissements de grande qualité et grâce à sa logistique de pointe, Deliveroo est le service de livraison food que les toulousains attendaient. Avec un SAV qui chouchoute ses clients, un service irréprochable ouvert tous les jours, pour 2,50 €, il faudrait être fou pour s’en passer !
Au bureau, dans un parc, à la maison, en semaine ou le week-end, la commande est à réaliser sur www.deliveroo.fr ou sur l’ Appli (IOS) qui permet de suivre, depuis son mobile, en temps réel le biker Deliveroo grâce au système de tracking GPS.
Créée en 2013 par William Shu, Deliveroo propose au grand public une offre de restauration variée autour de chez lui. Lancé en France à Paris en avril 2015, le succès est déjà au RDV avec plus de 500 restaurants partenaires. Deliveroo ambitionne d’ouvrir dans les plus grandes villes du monde et de s’imposer comme le leader international sur le marché de la livraison de repas de restaurants à domicile. Le nom Deliveroo vient de la contraction de deux mots : deliver et kangaroo. Comme les kangourous le font avec leur petit, Deliveroo prend toutes les précautions pour la livraison de ses plats pour le déjeuner et le dîner.
COMMENT ÇA MARCHE ?
La cuisine gastronomique de Sandyan, les spécialités thaïlandaises de Sukhothaï ou les Burgers de Bouche Bée sont quelques idées gourmandes à commander en 4 étapes : se géolocaliser en entrant son adresse de livraison sur le site ou l’appli, sélectionner son restaurant puis ses plats, valider et payer ! Il n’y a plus qu’à déguster !
LA SÉLECTION TOULOUSAINE DE DELIVEROO
La cuisine thaïlandaise de Sukhothaï
La cuisine gastronomique de Sandyan
La cuisine autour du canard de Duck me
Les Burgers de Bouche Bée