Le Fenix Toulouse Handball, en panne offensive et friable en défense, chute à Créteil ( 36-28).
Samedi, à l'occasion de la 6ème journée de Championnat, le Fenix Toulouse Handball s'est de nouveau incliné à l'extérieur, la troisième fois en trois matches, face à Créteil (36-28). Les toulousains ont souffert en défense encaissant de nouveau plus de trente buts dans une partie.
Les hommes de Joël Da Silva ont complètement raté leur entame de match et possèdent très vite, au bout de sept minutes, cinq buts de retard. Mais, Toulouse a de belles ressources. En 10 minutes, le Fenix remonte le score et passe même devant ( 9-10). A la pause, Créteil vire quand même en tête de trois buts.
Au retour des vestiaires, les toulousains marquent le pas. A 5 longueurs derrière leurs adversaires à la 31e minute (18-13), les Toulousains ne trouvent pas de solutions. Créteil fait son match allant jusqu'à compter neuf buts d'avance. Les franciliens finissent par l'emporter facilement face à des visiteurs en panne de créativités offensives, et en souffrance défensive.
Créteil s'offre donc sa deuxième victoire de la saison. Toulouse, de son côté, n'y arrive pas à l'extérieur. Place désormais à la réception de Cesson mercredi au Palais des Sports. A domicile, le Fenix reste invaincu.