dimanche , 9 mars 2025

Laurence Ferrari quitte TF1 dès ce soir

Après l'annonce hier de sa démission du 20h de TF1, Laurence Ferrari présentera son dernier JT ce soir.

La journaliste de 45 ans devait initialement quitter son poste le 12 juillet, mais son départ a été avancé. En cause, Nonce Paolini, le PDG de la Une qui avait été informé de son départ en début de semaine, mais sans en connaître la destination, n'aurait guère apprécié que la présentatrice annonce son arrivée au sein du groupe Canal +.

Gilles Bouleau, qui assure déjà certaines éditions du 20h, devrait assurer l'intérim en attendant une succession officielle. Julien Arnaud, remplaçant de Claire Chazal pour les éditions du week-end et animateur sur LCI pourrait également occuper cette place vacante.

Quant à Anne-Sophie Lapix, elle a annoncé qu'elle serait toujours sur Canal + à la rentrée pour présenter "Dimanche +". Autre favori pressenti, Laurent Delahousse, présentateur vedette du JT de France 2 le week-end. Mais d'après le patron de l'info de France 2, le journaliste ne se serait pas prononcé sur un éventuel départ de la chaine.

 

A voir aussi

Le dessinateur de Ana Ana en dédicaces à Toulouse

A l’occasion de la sortie du tome 23 de Ana Ana, Alexis Dormal sera présent …