mercredi , 29 mai 2024

La Ruée des Fadas ce dimanche à Toulouse !

Avis aux amateurs : La Ruée des Fadas, la course d’obstacles déjantée dans la boue, est de retour à Toulouse ce dimanche 5 mai.

Loin d’être une course classique, la Ruée des Fadas parcoure la France depuis plusieurs années avec un projet unique. Une course à pied avec obstacles, passage dans l’eau, dans la boue et « un max de délire ». L’idée étant de monter une équipe et de réussir à passer la ligne d’arrivée après pas mal d’épreuves physiques et mentales. Pour cette édition 2024, direction le Château de Pontie à Cornebarrieu ce dimanche.

Le principe ? Une aventure sportive complètement folle alliant fun et divertissement, avec un seul but, celui de franchir la ligne. Le parcours ? Exceptionnel avec 30 à 40 obstacles à franchir. Du fun, des défis à relever et des ravitaillements pour rester en forme : tout pour réussir votre aventure !

 Dans la course déjantée de la Ruée, tous les fadas sont déguisés et relèvent le challenge de l’extrême grâce à l’esprit d’équipe, au mental et au dépassement de soi. Jamais en échec à la ruée, tous les obstacles peuvent être contournés !

Infos et réservations : https://rueedesfadas.fr/course-toulouse-2024/

A voir aussi

Soirée Stand-up au Cinéma Gaumont Labège

Le Gaumont Labège organise une soirée Stand-up, « Comedia del Pathé » ce vendredi avec des révélations …