Mardi 17 février, Louane, la grande révélation de la fin d'année 2014, sera en direct du Florida de Toulouse pour une émission spéciale sur Chérie FM.
La jeune chanteuse Louane, révélée dans la saison 2 de l'émission de TF1 The Voice, sera en direct sur Chérie FM Toulouse pour une émission spéciale ce mardi 17 février de 14h à 16h depuis le Florida, place du Capitole.
Louane, héroïne du film à succès "La Famille Bélier" avec plus de 5 millions d'entrées, et nommée comme Meilleur Espoir Féminin, répondra aux questions des auditeurs de la radio et invite tous les toulousains à venir participer à l'émission pour un moment de radio unique.
Elle se confiera sur son premier album "Chambre 12", disponible le 2 mars, sur son ascension fulgurante depuis The Voice et interprétera plusieurs titres en live pour le plus grand plaisir du public.