Les Jeux Olympiques de Londres terminés, le président de Région, Martin Malvy, a tenu à saluer les performances des athlètes de Midi-Pyrénées.
Les athlètes de la région ont réalisé de très bons Jeux Olympiques à Londres. Le président de Région a tenu " à féliciter les 12 athlètes licenciés dans la région qui ont su porter haut et loin les couleurs et les valeurs sportives de Midi-Pyrénées". Dans un communiqué, Martin Malvy a remercié chaque sportif l'un après l'autre:" Avec leurs médailles de bronze remportées sur le relais 4 x 200 m, Coralie Balmy et Ophélie-Cyrielle Etienne illustrent une fois encore la qualité et la richesse de la natation toulousaine. Florence Lepron remporte une superbe médaille d’argent ! Avec ses coéquipières de l’équipe de France, elles ont montré que le basket féminin français mérite sa place au plus haut niveau de la compétition".
Sans oublier les handballeurs du Fénix Toulouse, ""ue dire enfin des handballeurs ! Ce doublé olympique est historique. Jérôme Fernandez et Daouda Karaboue en ont été les acteurs, je les félicite. Tout comme Claude Onesta, dont on sait l’importance dans la réussite des « Experts »" s'est réjoui le président de Région , Martin Malvy.
Ce n'est pas tout, il a aussi montré son admirations aux autres athlètes qui n'ont pas su conquérir une médaille à Londres. "Mes félicitations vont également à tous les athlètes de Midi-Pyrénées présents à Londres. Je pense aux rameurs Matthieu Androdias, Cédric Berrest et Julien Bahain, aux nageurs Alexianne Castel, Julien Sauvage et Lorys Bourelly et au tireur Valérian Sauveplane. Je félicite tous nos athlètes d’avoir su si bien représenter la région, ainsi que pour les moments de joie et la ferveur sportive qu’ils apportent à tous les Midi-Pyrénéens. C’est tout le sport de Midi-Pyrénées qui se trouve grandi par leurs performances", termine Martin Malvy.