La légende du rap français, IAM, jouera à guichets fermés au Bikini le 22 novembre prochain. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
Un quart de siècle au service du hip-hop, à empiler des sons, à construire des édifices rapologiques en groupe, en solo, pour d’autres artistes. Fondé en 1988, IAM c’est : une première cassette en 1989, un premier hit en 1994 (« Je danse Le Mia »), une première Victoire de la Musique en 1995, un premier million d’albums vendus en 1998, un premier featuring R&B US en 2003 avec Beyoncé, un premier concert en Egypte au pied des pyramides en 2008 pour fêter 20 ans d’existence. Une carrière exemplaire qui n’est pourtant qu’une esquisse, car comme tous les grands artistes, toutes catégories musicales confondues, IAM n’existe qu’en mouvement.
Dans « Arts Martiens », album sorti en avril 2013, IAM déploie fièrement le drapeau d’un rap adulte, intense, plus actuel que jamais dans lequel émotions fortes, textes sombres, poésie du bitume et envolées lyriques se bousculent.
Pour ce passage unique à Toulouse, on vous offre les dernières places jusqu'à jeudi prochain.
IAM en concert à Toulouse
Vendredi 22 novembre à 20h au Bikini