Semaine chargée pour Toulouse-Blagnac en championnat. Samedi déplacement à Cergy-Pontoise, puis réception dès mardi de Reims et Anglet samedi prochain. Trois chances à ne pas gâcher pour le TBHC pour espérer se maintenir.
Dans la zone rouge du championnat, avec deux matchs de retard, le TBHC entame une semaine compliquée pour espérer se maintenir. Plus que six matches avant la conclusion de la première phase de ce Championnat de France de Hockey sur Glace de D1. Six matches avant que le sort du TBHC, et de ses concurrents directs ne soit scellé.
Trois de ces matches se joueront dans l’espace de huit jours, à Cergy-Pontoise samedi soir, Reims mardi soir et Anglet, samedi prochain, à la Patinoire Alex Jany de Toulouse. Le déplacement à Cergy-Pontoise est primordial face à un concurrent direct pour la course au maintient. Une nouvelle défaite plongerait les bélougas vers les affres du classement. Non seulement la victoire est indispensable, mais une différence de buts de plus de deux points est nécessaire aux Bélougas.
Le TBHC pourra quand même compter sur la réception de Reims et d'Anglet. Deux équipes puissantes qui feront à coup sûr souffrir les joueurs toulousains. Est- ce que Toulouse Blagnac est capable d'enchainer trois matchs primordiaux en l'espace d'une semaine ? Réponse samedi prochain.