Ce vendredi, le Festival Garorock s'arrête à la Gare de Toulouse Matabiau avec un concert de John and the Volta à 17h30.
Gares & Connexions, au sein de SNCF, est l’activité dédiée à la gestion et au développement des 3000 gares françaises. Gares & Connexions s’associe pour la troisième fois à Garorock, grand festival français de musique en plein air, se tenant du 26 au 28 juin 2015 à Marmande. Avant un passage à Bordeaux, le train Garorock s'arrête donc à Toulouse ce vendredi 12 juin.
La gare permet au public de s’évader, de vivre ou revivre les grands moments de Garorock. Curieux, attiré et surpris par ce qu’il voit, il devient lui aussi spectateur de ce grand événement musical. Passionnés de musique rock et electro, SNCF GARES & CONNEXIONS vous propose de gagner 4 places pour assister aux concerts du festival le dimanche 28 juin, ainsi qu’une visite guidée des coulisses.
La date toulousaine comprendra aussi un live de John and the Volta à 17h30. A la croisée d’une Indie Pop esthétisante et d’un Dance Floor désenchanté, John and the Volta projet du jeune compositeur Jonathan Ducasse arpente les chemins tortueux d’une efficacité éthérée. Rythmiques géométriques, guitares glacées, mélodies envoûtées et entêtantes, ce jeune bordelais séduit par l’imparable évidence d’une écriture maîtrisée. Et quand sa pop se fait plus synthétique, boîtes à rythmes et claviers ornent d’accents élégants une modernité habitée et sincère.
Bref,rendez-vous ce samedi 12 juin à la Gare Matabiau de Toulouse.