samedi , 5 avril 2025

Fin janvier, les Wampas en concert à Toulouse

Le 29 janvier prochain, le groupe Les Wampas présentera son nouvel album au Bikini de Toulouse.
 
Le 13 octobre 2014 , le nouvel album des Wampas  est annoncé, son titre : Les Wampas font la gueule. Treize nouvelles chansons, treize nouveaux coups de canif dans le contrat. Yéyé punk, certes. Mais  Rock & Roll sans aucun doute,  la pulsion primale est bien là. Sans omettre  les citations surf, et les ballades séminales.
Et l’envie – toujours – d’écrire LA chanson ……..
 
Après avoir fait les poches de Manu Chao , avalé une mouche et chanté Marco  Pantani,  nul doute que les Wampas  sauront vous ravir avec les nouvelles pépites que sont  « Mars 78 »,  « les Ravers de Spezet » ou « Je voudrais » .
 
Qu'on se le dise Les Wampas sont de retour ! Aussi bien sur un nouvel opus dans leur discographie que sur scène avec une date toulousaine le 29 janvier prochain au Bikini.
 
Les Wampas en concert
Jeudi 29 janvier à 20h au Bikini
Réservations : www.lebikini.com

A voir aussi

Le Trio Joubran célèbre 20 ans de virtuosité palestinienne à la Halle aux Grains de Toulouse !

Le samedi 26 avril 2025 à 20h00, la prestigieuse Halle aux Grains de Toulouse vibrera …