Le 14 février, pour la Saint Valentin, le Metronum Toulouse propose une soirée exceptionnelle avec Dominic Sonic, Kas Product et Jad Wio.
En février, le Metronum inaugure les soirées à thème MEMORIES et pour la Saint-Valentin, hommage à toutes les formes d'amour à travers les années 80 avec "des jeunes gens modernes".
Attention, soirée rock new wave spéciale Saint-Valentin dédiée à tous les nostalgiques des années 80 ! Au menu, le trublion rock Dominic Sonic en compagnie de Kas Product. Ce groupe de new wave fondé en 1980 par la chanteuse guitariste Mona Soyoc et le claviériste Spatsz, est considéré comme l’un des précurseurs de l’« electroclash », un mélange minimaliste d’ambiances synthétiques et de riffs de guitare au pouvoir hypnotique certain. Enfin, Jad Wio livrera son univers singulier, entre rock baroque et batcave excentrique, dans une prestation live à la fois sauvage et théâtrale. Un voyage.
soirée Saint Valentin
Samedi 14 février à 20h au Metronum de Toulouse