Samedi, les Productions du Possible présente Diverses Féminités au Bikini avec la présence de Peaches, Ebony Bones ou encore My Bad Sisters.
Les Productions du Possible donnent donc rendez-vous aux toulousains pour une soirée exceptionnelle où la féminité sous toutes ses formes sera au coeur de l'événement. Car la Féminité apparaît comme une alternative essentielle du 3 ème millénaire. DIVERSES FEMINITES est un concept de soirée célébrant la "Femme" qui sommeille en chacun de nous. Il est question d' une programmation ( Electro-Rock-Groove-perf ) explosivement féminine qui balance entre le Ying et le Yang, le trash et la sensualité, la performance et le spectateur, le politiquement correct et l'expression de la liberté…avec notamment PEACHES, reine de l’électroclash et de l’impertinence, Ebony Bones en DJ Set, Gaff E, My Bad sisters, Ma Public Therapy ou encore Milu et DJ Miss Tick.
En dehors du concert, les spectateurs pourront découvrir les performances de Louise de Ville, Ylva Falk, Tia ou encore La Fée Feel Good. Marie Ausina et Audrey P présenteront elles un défilé de Créatures.
Rendez-vous ce samedi soir au Bikini dès 22h pour cette soirée des Diverses Féminités numéro 3.