Ce jeudi soir, le Connexion Live accueille la deuxième soirée We Have Noise dédiée aux Musiques Electroniques avec notamment Difuzion et Mehari.
Après une première édition saluée par le public, les soirées WE HAVE NOIZE font leur retour avec une programmation estivale orientée « live », en parfaite adéquation avec le début de l’été. Au programme, on retrouvera Difuzion, Mehari, Electrolux Family et le Collectif Boussole.
La grosse affiche de ce deuxième We Have noise est sans doute Difuzion. Jack Marteens et Peter Richard sont de retour, walkmans chargés, moustaches affûtées, marchant dans les pas de Gary Hewing à la manière de Marc Dwight. La classe américaine à son paroxysme.
Mais pas seulement. Le duo toulousain MEHARI n’hésite pas à briser les codes pour nous délivrer une musique aux mélodies rythmiques et aériennes. Leurs productions oscillent entre le baroque, la pop, le space disco et les musiques électroniques actuelles. Affectionnant les sonorités analogues caractérisées par leurs natures chaudes et organiques, l’esprit musical du groupe s’est construit autour de la recherche de tonalités esthétiques couplées d’efficacité rythmique. Un rodéo cosmique à suivre…
Rendez-vous ce jeudi dès 21h au connexion Live de Toulouse.
We Have Noise 2
Jeudi 4 juillet à 21h au Connexion Live
Entrée : 5euros