La "Super fête" Saint Michel se termine ce week-end. Rendez-vous sur le parking du Zénith de Toulouse pour profiter des 130 attractions jusqu'au 13 octobre.
Installé depuis 2011 sur le Parking du Zénith de Toulouse, après un passage sur les allées Jules Guesdes et au Grand Rond, la Super Fête Saint Michel se termine ce week-end après trois semaines. Même si le lieu a changé, les toulousains sont toujours aussi attachés à ce rendez-vous annuel qui ouvre la saison. La preuve, l'an passé, la manifestation avait battu un nouveau record de fréquentation.
Cette année encore, plus de 130 attractions sont au programme de ces semaines festives. Les visiteurs trouveront des manèges pour tous les goûts, des plus traditionnels pour les petits à ceux à sensation pour les plus grands : labyrinthe, train fantôme, toboggans, trampolines, etc… Mais ils se régaleront aussi autour des pinces ou des machines à pièces ou encore au tir à la carabine… sans oublier les sucreries, barbes à papa, crêpes et autres churros.
Bref, la "Super Fête" Saint Michel, c'est des sensations fortes et de l'amusement.
Fête Saint Michel 2013 à Toulouse
Jusqu'au 13 octobre sur le parking du Zénith de Toulouse