En quart de finale de la Coupe de France, Montpellier a tenu son rang en s'imposant à domicile face à Toulouse (32-29).
Le Fenix Toulouse Handball se déplacait mercredi soir à Montpellier pour son quart de finale de la Coupe de France. A une semaine du Final Four de la Coupe de la Ligue, les toulousains n'ont pas créé la surprise en s'imposant chez le leader du Championnat. Entre ces deux matchs de Ligue des Champions, les héraultais continuent de dominer le hand français avec cette victoire (32-29).
Si le score final semble serré, et logique, entre le leader et le 12e du championnat, Toulouse n'a pas trouvé les ressources nécessaires pour faire trembler Montpellier. Après un round d'observation d'un quart d'heure, les héraultais passent la vitesse surpérieure pour virer à la pause avec 7 buts d'avance (21-14). La distance mise par le leader de D1 continue jusqu'à la 44e minute de jeu (28-18). Dans un sursaut d'orgueil, les toulousains passent un 9-1 à leurs hôtes. Malheureusement, il est déjà trop tard, et malgré la pression des toulousains sur cette fin de rencontre, Montpellier s'impose (32-29).
Montpellier continue l'aventure en Coupe de France, alors que Toulouse doit se concentrer sur la suite du Championnat de France et le Final Four de la coupe de la Ligue dans une semaine.