jeudi , 3 avril 2025

Concours : Gagnez vos places pour Aymeric Lompret à la Comédie de Toulouse !

Le 2 novembre prochain, l’humoriste Aymeric Lompret présentera son nouveau spectacle à la Comédie de Toulouse. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

Originaire de Lille, Aymeric Lompret commence le théâtre à 18 ans et s’oriente naturellement vers l’humour en testant d’abord ses sketchs dans les cafés-théâtres. Le succès de ses deux premiers seul en scène « Présent » et « C’est trop pour moi » lui a permis de se produire en France, Belgique et Suisse, et de remporter plusieurs prix dans différents festivals d’humour : festivals de Strasbourg 2014, Valberg 2015, Saint Brieuc 2015, Cavaillon 2016, Festival International du Rire de Rochefort 2016 (Le Grand Prix du Rire, le prix du jury des jeunes et le prix de la fondation Raymond Devos). Aymeric compte aussi une quarantaine de passages au sein de l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire » sur France 2.

Après une tournée avec Les Insolents (plateau avec Pierre-Emmanuel Barré, Blanche Gardin, Dédo et Antoine Shoumsky), Aymeric assure régulièrement les premières parties de Pierre-Emmanuel Barré et Banche Gardin et revient avec un troisième spectacle qu’il présentera au Sentier des Halles tous les jeudis soirs à 21h30 à partir du 28 septembre.

Voici le Pitch :
« Avec un flegme apparent et une charmante nonchalance, il porte un propos aiguisé à base de conscience sociale, de fines observations sociologiques sans jamais tomber dans le travers du donneur de leçon.  Au contraire, tour à tour naïf ou caustique, il sublime le drame intérieur du clown dépressif, beaucoup trop conscient des malheurs du monde et des siens pour faire son métier. C’est frais, neuf, toujours juste et impitoyablement drôle ! »

Gagnez vos places ici !

 

Aymeric Lompret en spectacle
Jeudi 2 novembre 2017 à la Comédie de Toulouse

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Disney en concert au Zénith de Toulouse !

Plongez dans la magie de Disney en Concert au Zénith de Toulouse samedi 7 décembre …