La couverture du Charlie Hebdo de cette semaine a été dévoilée avec en sous titre : L'amour plus fort que la haine.
Retranchée dans les locaux de Libération depuis l'incendie de la semaine dernière, la rédaction Charlie Hebdo continue le travail. La preuve, le quotidien satirique offre une nouvelle couverture avant sa parution demain.
Dans ce nouveau Charlie Hebdo, post – Charia Hebdo, on découvre un musulman embrassant avec appétit un journaliste de Charlie Hebdo. Certainement, Luz auteur du numéro de la semaine dernière. En sous titre, on peut lire : "L'amour plus fort que la haine". Un slogan très soixante-huitard. En fond, on aura remarqué les décombres de l'incendie des locaux de l'hebdomadaire.
La semaine dernière avant la sortie de Charlie Hebdo, sous titré Charia Hebdo, les locaux de l'hebdomadaire ont été victimes d'un incendie criminel détruisant tous les travaux des journalistes.
Au final, Charlie Hebdo continue son travail dans les locaux de Libération et propose une nouvelle couverture ce mercredi. Par ailleurs, les ventes de la semaine dernière ont connu un nouveau record pour l'hebdomadaire satirique.