Artiste avec un grand A, Arnaud sera sur la scène du Bikini le 12 décembre prochain. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
Le nouvel album d’Arno est sorti en septembre dernier. « Future Vintage » en est le titre. Une nouvelle aventure passionnante et pour ne rien gâcher, Arno rsera de nouveau à Toulouse.
Produit par John Parish, ce nouvel opus en anglais colle parfaitement à la personnalité de l’artiste. Aventureux, luxuriant, burlesque, souvent surréaliste et décalé, le rock affûté et aventureux du chanteur nous fait toujours autant de bien. Du Arno Grand Cru qui nous gratifie de nouveaux tubes en puissance qui mettent en valeur une musique inspirée, taillée au scalpel et qui ne perd pas une once de sa légendaire originalité. Ses nombreux fans vont retrouver un Arno en pleine forme qui a su une nouvelle fois extraire l’essence même de son art, le meilleur de son talent. Respect à cet artiste qui nous passionne depuis ses débuts avec Tjens Couter et son parcours héroïque avec T.C.Matic. En solo ensuite, Arno a poursuivi une carrière majestueuse, en studio et sur les planches aussi.
Son aptitude à s’entourer de brillants musiciens au fil de ses aventures n’a jamais été prise en défaut, de Jean Marie Aerts (T.C.Matic) à Geoffrey Burton (Bashung, The Hong Kong Dong) en passant bien évidemment par son fidèle ami Serge Feys aux claviers, toujours présent à ses côtés. Pour cette nouvelle tournée, Arno et son compère seront accompagnés de Mirko Banovic à la basse, Filip Wauters à la guitare.
En première partie, on pourra retrouver Robi.