mardi , 31 mars 2026

Apple : l’Iphone 5 pour mi-octobre ?

Le nouveau smartphone d'Apple, l'Iphone 5, pourrait être lancé mi-octobre.

Depuis plusieurs mois les rumeurs sur le nouvel Iphone, l'Iphone 5, se succèdent. Cette fois c'est le Wall Street Journal qui croit savoir que le nouveau smartphone d'Apple sortira à la mi-octobre aux Etats-Unis. Le journal révèle ainsi que l'Iphone 5 "va arriver sur le marché plus tard qu'attendu". En effet après septembre, les dates du 7 et 14 Octobre sont évoquées.

Côté nouveauté maintenant, toujours selon le Wall Street Journal, l'Iphone 5 devrait être plus fin et plus léger que son prédécesseur. Son appareil photo sera amélioré et son système d'exploitation "plus sophistiqué".

Par ailleurs des rumeurs font également état de la sortie d'un Iphone 4 "low cost" en septembre. L'appareil d'Apple ne possédera "que" 8 giga de mémoire et sera commercialisé dans les pays émergents. Si Apple ne confirme pas cette information, une usine coréenne procéderait à la fabrication de cette Iphone low cost.

Aller plus loin…
Téléchargez l'application Iphone Toulouseblog

A voir aussi

Appel à Résidences au TPN : Soutenez la Création Théâtrale en Plein Cœur de Toulouse !

Vous êtes une compagnie de théâtre et vous cherchez un lieu pour donner vie à …