samedi , 30 août 2025

A la Une de la Voix du Midi Toulouse du 3 juillet

Découvrez comme chaque jeudi les titres à la une de la Voix du Midi Toulouse.
 
Cette semaine, la Voix du Midi souffle un air de vacances sur son édition de jeudi. En effet, un dossier est consacré aux destinations préférées des toulousains cet été. La rédaction dresse aussi les rendez-vous de l'été à Toulouse sans oublier tout l'agenda culturel des prochains jours.
 
La Voix du Midi vous explique aussi pourquoi le retour du tarif de nuit dans les parkings toulousains sera de retour fin 2014. Enfin, découvrez les rues où la prostitution sera bientôt interdite.
 
Les titres : 
> Urbanisme : les quartiers que la mairie va "geler"
> Vacances : les destinations préférées des Toulousains
> Stationnement : Le retour du tarif de nuit à 5 euros, c'est pour fin 2014
> En ville : Les rues où la prostitution sera bientôt interdite
> Festivités : les rendez-vous de l'été à Toulouse
> Spatial : Curiosity souffle sa première bougie sur la planète Mars
> Finances : Toulouse n'a plus de réserve et va devoir emprunter
> Rencontre : Patrick Soula mitonne le succès du Tommy's Café
> Sortir : Tout l'agenda
> Supplément : Ayo fait sa pause guitare
 
 
Mais aussi, la culture, des dossiers, le sport, le programme TV… Tous ces thèmes et bien d'autres sont à lire dans la Voix du Midi.
 
La Voix du Midi, c'est l'hebdo d'info du grand Toulouse disponible tous les jeudis pour seulement 1,20 euro chez votre marchand de journaux.

A voir aussi

Le dessinateur de Ana Ana en dédicaces à Toulouse

A l’occasion de la sortie du tome 23 de Ana Ana, Alexis Dormal sera présent …