
Cette semaine au cinéma, on pourra découvrir Equalizer 3, Super-Bourrés, Sages Femmes et la Beauté du geste.
Equalizer 3 de Antoine Fuqua
Avec Denzel Washington, Dakota Fanning, David Denman
Depuis qu’il a renoncé à sa vie d’assassin au service du gouvernement, Robert McCall peine à faire la paix avec ses démons du passé et trouve un étrange réconfort en défendant les opprimés. Alors qu’il a trouvé son havre de paix dans le sud de l’Italie, il découvre que ses amis sont sous le contrôle de la mafia locale.
Super-bourrés de Bastien Milheau
Avec Pierre Gommé, Nina Poletto, Barbara Schulz
Dernière journée avant la fin du lycée. Janus et Sam doivent apporter à boire pour participer à la fête de fin d’année. Alors qu’ils fouillent dans la cave du père de Janus à la recherche de bouteilles, ils font la découverte d’une étrange machine.
Sages-femmes de Léa Fehner
Avec Héloïse Janjaud, Khadija Kouyaté, Myriem Akheddiou
Louise et Sofia, deux jeunes sages-femmes passionnées, rejoignent leur premier poste dans une maternité publique. Mais à peine débarquées, les deux amies se heurtent aux cadences folles d’un service au bord de l’explosion. Entre euphorie des naissances et angoisse de mal faire, des vocations s’abîment, d’autres se renforcent.
La Beauté du geste de Sho Miyake
Avec Yukino Kishii, Tomokazu Miura, Masaki Miura
Keiko vit dans les faubourgs de Tokyo où elle s’entraîne avec acharnement à la boxe. Sourde, c’est avec son corps qu’elle s’exprime. Mais au moment où sa carrière prend son envol, elle décide de tout arrêter.