Cette année encore Société Générale et Universal Music & Brands innovent avec So Music ! 11 SoMusicMen parcourront 10 grandes villes de France dont un à Toulouse, ils seront facilement reconnaissables à leurs costumes de smartphone géant, numériques et tactiles.
Forts de 8 années de succès, Société Générale et Universal Music & Brands poursuivent l’expérience So Music, en lançant l’opération SoMusicMen : des animateurs de choix pour une fête de la musique 2015 haute en couleur !
Rock, Hip Hop, Jazz, R’n’B, Hard Rock, Pop, Electro, Variété Française, Musique classique… Pour la première fois les passants pourront écouter toute la musique de leur choix grâce aux SoMusicMen et l’application So Music.
A l’occasion de la Fête de la Musique, ce 21 juin, 11 SoMusicMen parcourront plusieurs grandes villes de France afin de faire gagner 23 000 codes d’accès à la plateforme So Music pour prolonger la fête de la musique
Dans une ambiance estivale et musicale, ces ambassadeurs de la musique, uniques en leur genre, se joindront aux festivités du 21 juin afin de distribuer des « pass » So Music gratuitement. Chacun de ces « pass » offrira 1 mois d’accès à la plateforme de streaming So Music, permettant d’écouter le catalogue Universal Music en illimité. Le moyen idéal de rester connecté à tous ses morceaux préférés !
Rendez vous dans les rues de Toulouse le 21 juin prochain pour la fête de la musique.