Ce samedi 16 avril, le Rest'O Jazz de Toulouse propose un diner-concert entre jazz et cinéma. Bienvenu en Nouvelle Orléans !
Le Jazz et le Cinéma sont nés en même temps et on tout de suite joué ensemble ! Le premier film parlant (Le Chanteur de Jazz 1929) fut suivi d’innombrables pellicules avec du swing (L. Armstrong fut le + filmé avec une trentaine de longs métrages) et les musiques de film sont un bon matériau pour l’improvisation : crooners, Earl Bostic, D. Ellington etc.. et NEW ORLEANS FIESTA ce samedi soir au Rest’O Jazz !!!
Depuis plus de 10 ans, le Rest'Ô Jazz perpétue la tradition des clubs de jazz de la Nouvelle Orléans en offrant une ambiance unique à Toulouse. Les menus ne se contentent pas de distiller des saveurs de Louisianne dans les assiettes, ils prolongent le voyage avec une cuisine du sud-ouest aux parfums du monde. Des rives de la scène, aux hauteurs intimistes de la mezzanine, vous embarquerez, sur des notes de swing-gastronomie pour l'univers en diablé du jazz live.
Pour cette soirée exceptionnelle, le dîner-concert sera à partir de 60 euros hors boissons avec un acompte de 30€ demandé lors de la réservation.
Infos : Rest'Ô Jazz
8 rue Amélie
31000 Toulouse
Tél/Fax : 05 61 57 96 95
www.restojazz.com