jeudi , 13 mars 2025

Nouvelles études indemnisée Pierre Fabre

Le Centre de recherche sur la Peau des laboratoires Pierre Fabre de Toulouse propose pour les hommes et les femmes des nouvelles études indemnisées. Profitez en rapidement !
 
 Le Centre de Recherche sur la Peau des Laboratoires Pierre Fabre, situé au centre ville de Toulouse, recherche des hommes  de 18 à 30 ans, ayant de l'acné  au niveau du dos et la peau claire, sans traitement dermatologique.  Vous devez être disponible en SEPTEMBRE OU OCTOBRE OU NOVEMBRE  2013  pour 16 visites au total sur 3 semaines  (1 visite quotidienne  du  lundi au vendredi) .  Inscrivez vous rapidement car les places partent vites.
 
Le Centre recherche aussi des femmes et hommes de 18 à 30 ans pour une étude acné au niveau du visage. Il faut avoir la peau claire, au moins 10 points noirs sur le front et au moins 3 à 5 boutons inflammatoires sur le visage. L'indemnisation est à hauteur de 100euros.
 
 Si vous êtes sélectionné lors du pré-screening et pour une participation complète, cette étude sera indemnisée jusqu'à 550 euros (non imposables) 
 
Vous êtes étudiants, retraités, actifs, chômeurs, vous habitez Toulouse et sa proche banlieue, vous pouvez participer aux études. Il vous suffit de vous inscrire sur le site internet du centre : www.recherche-pierre-fabre.com.
 
Votre candidature sera analysée et vous serez contacté si votre profil correspond à une étude en cours ou à venir. Toutes les études sont indemnisées et non imposables.
 
Vous êtes intéressé(e) par cette étude ? Connectez vous sur le site internet  pour candidater : www.recherche-pierre-fabre.com : Etude ACNE DOS – HOMME – 18/30 ans

A voir aussi

Concours : gagne tes places pour le Montreux Comédy La Tournée le jeudi 20 mars 2025 à 20h00 au Zénith Toulouse Métropole !

Le jeudi 20 mars 2025 à 20h00, préparez-vous à une soirée de rires inoubliable au …