Les soirées Moneywood reviennent à Toulouse le jeudi 25 avril à l’Opium club après trois ans d’absence.
Moneywood, c’est le renouveau des soirées hip-hop clubbing à Toulouse. Et pour son grand retour à l’Opium club de Toulouse, l’équipe deMoneyhood s’offre une programmation de luxe avec trois djs de renom: dj Daous, dj Jacks et dj Fbee.
Dj Daous est un dj aux allures de Rockstar, véritable ambianceur et maître de cérémonie. Résident au Gibus Club de Paris, après avoir arpenté de nombreux clubs d’Europe il pose ses valises à Toulouse à l’occasion de la Moneywood.
Dj Jacks est l’une des révélations de ces dernières années, après avoir joué dans de nombreux clubs parisiens, au Spring Break de Cancun ou encore au côté de certains des plus grands djs internationaux (dj Whoo Kid, dj Finesse, dj Cut-killer,…), dj Jacks remet le R’n’B au goût du jour tout en mixant de l’électro et du rap. C’est ce savant mélange de musique dansante qu’il distillera pour le dancefloor de l’Opium club.
Dj Fbee est la référence des djs toulousains en matière de hip-hop et de clubbing, c’est donc logiquement qu’il représentera la ville rose lors du grand retour des soirées Moneyhood.
Moneywood, soirée hip-hop clubbing à l’Opium Club, jeudi 25 avril à partir de 23 heures.
L’entrée est gratuite pour les filles avant 1heure.