
Ce dimanche 24 février à 15h pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, le TFC tentera de remporter un match dans son antre du Stadium de Toulouse face à Caen.
Plusieurs enjeux pour les toulousains lors de cette 26e journée de Ligue 1. Tout d’abord, retrouver le chemin de la victoire. Les violets restent sur quatre matchs sans succès, dont deux défaites à Monaco (2-1) et Bordeaux (2-1). Le dernier succès remonte au 19 janvier à Nîmes (0-1). Face à Caen, ce sera aussi l’occasion de remporter un nouveau match au Stadium. Toulouse n’a plus gagné dans son antre de l’île du Ramier depuis le 25 août face à Nîmes. Au total, ce n’est que deux victoires à domicile cette saison pour 6 nuls et 4 défaites.
Ce dimanche, c’est Caen qui se déplace dans la ville rose. 19èmes avec 19 points, les normands sont dans le rouge avec seulement trois victoires pour 10 nuls et 12 défaites. L’adversaire parfait pour les violets afin de se relancer.
De plus, Dimanche dès 11h30, les Pitchouns U19 recevront la formation normande du Havre AC pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe Gambardella, la coupe de France des jeunes. Les U19 toulousains espèrent retrouver les quarts de finale comme l’an passé. L’entrée sera gratuite.
Bref, ce dimanche, grand rendez-vous violet sur l’Ile du Ramier !