mercredi , 18 juin 2025

Les ateliers workshop déjà réitérés à Toulouse

Le samedi 2 et 9 mars prochain, deux ateliers workshop autour de la photographie seront ouverts à la galerie Pinxit de Toulouse.

Fort du succès de la première édition, de nouveaux ateliers workshop MAP ont déjà été programmés.  Les samedis 2 et 9 mars 2013 le Festival de photographie MAP Toulouse organise un workshop gratuit en  présence du photoreporter Ulrich Lebeuf de l’agence Myop. A cette occasion il fera découvrir aux photographes en herbe son travail, effectuera une lecture de portfolio personnel et abordera la thématique du prochain concours : Huis Clos. Un moment propice pour les amateurs désireux de rencontrer des professionnels de la photographie.

Le samedi 2 mars, une présentation autour de la thématique "huis-clos" permettra de définir le projet à réaliser. La semaine suivante, le samedi 9 mars, un débriefing permettra de faire le point sur les travaux réalisés. Il faut donc participer aux deux ateliers. 

A voir aussi

« Le Lac des Cygnes » au Zénith de Toulouse : La Magie du Ballet Classique en Tournée !

Toulouse, préparez-vous à être transportés par la grâce et la poésie du ballet ! Le …