Le festival Electro Alternativ termine en beauté avec un dernier concert au Bikini de Toulouse qui va réunir tous les genres de musique électronique.
Suite au Battle International de Graffiti, qui a lieu ce samedi à Ramonville, on pourra finir la soirée avec une nuit de concert mêlant les styles et les courants musicaux au Bikini : Glitch Hop, Electro, Techno et Dubstep sont au rendez vous de la dernière nuit Electro Alternativ.
Privilégiant la diversité des créations, le festival créé des territoires d'exploration musicale contemporaine et innovante. Electro Alternativ', c'est un mois de musique à Toulouse dégoupillé par l'association Reg@arts. Cette année encore, plusieurs salles ont joué le jeu comme le Bikini, la Dynamo, la Dune, le centre culturel Bellegarde ou le SDF de Ramonville. Et pour finir le festival, rendez-vous au Bikini ce samedi soir avec une soirée Technical Sound.
Sur la même scène, ce samedi soir, on retrouvera donc Fukk Off en provenance d'Allemangne avec sa techno puissante. Puis, du Dubstep avec les français de MC2, de la Bass Music avec le toulousain Bounce !!! et enfin Sarah chebi, l'autre artiste de la ville rose, avec sa Dark Electro résolument techno.
Rendez-vous ce soir au Bikini dès 23heures pour la dernière soirée d'Electro Alternativ 2013.