Ce vendredi soir, Julien Doré et Martin Le Gall seront présents au Gaumont de Toulouse pour présenter le film "Pop Redemption". Un road movie soutenu par la Région et touné dans le Tarn-et-Garonne.
Son jeune réalisateur toulousain, Martin Le Gall, sera présent et accompagné pour l’occasion d’une partie de ses comédiens, à l’instar de Julien Doré, Audrey Fleurot et Jonathan Cohen.
Ce film retrace l’épopée de quatre amis, membres d’un groupe de métal, les " dead maKabés ". Chaque année, ils se retrouvent pour une « tournée d’été », voyage durant lequel ils sillonnent l’Europe en quête de festivals et de concerts de musique métal. Evidemment, cela ne se passera pas exactement comme prévu et des événements aussi burlesques qu’inattendus viendront perturber l’escapade des quatre compères.
La Région Midi-Pyrénées, qui avait déjà subventionné un court-métrage de Martin Le Gall, a réaffirmé son soutien au réalisateur toulousain en apportant une contribution de 130 000 € pour la production de Pop Redemption.
Le tournage s’est déroulé en partie dans le Tarn-et-Garonne et a mobilisé une équipe de 20 techniciens régionaux.
Rendez-vous ce vendredi à 20h30 au Cinéma Gaumont Wilson de Toulouse.
Trailer de Pop Redemption