
Ce mardi à 18h30, le Téfécé se déplacera à Nantes pour disputer son 8e de finale de la Coupe de France.
Oublier le championnat. Place à la Coupe de France. Samedi soir, Toulouse a relancé Monaco en s’inclinant à Louis II (2-1). Une nouvelle défaite à l’extérieur pour les violets, trois jours avant un déplacement, ce mardi soir, à Nantes pour les 8e de finale de la Coupe de France. Un objectif pour la fin de saison des toulousains.
Trois jours seulement après sa qualification dans un match en retard, Nantes recevra dans son antre le TFC. Des nantais qui connaissent un début d’année 2019 très compliqué en dehors du terrain notamment. La disparition de Emiliano Sala dans un crash d’avion, (dont l’épave a été retrouvé dimanche soir), a perturbé logiquement les joueurs nantais. Les canaris ont connu donc un mois de janvier difficile sur le terrain aussi avec deux victoires en 2019 face à Chateauroux en 32e de finale et face à l’Entente SSG dimanche en 16e de finale.
Cette rencontre à la Beaujoire se jouera dans une atmosphère étrange vu le contexte hors des terrains que vit les nantais en ce début d’année. Mais au bout de la soirée, une équipe sera qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France.
Nantes – TFC
Mardi à 18h30
Sur Eurosport