lundi , 8 mars 2021

Top 14 : Pour le Stade Toulousain, gare au LOU !

Ce samedi 20 février, le Stade Toulousain se déplace sur la pelouse de Lyon pour le compte de la 17e journée de Top 14.

Après deux rencontres réussies contre des équipes de bas de tableau, les rouges et noirs prennent la direction de Lyon pour la 17e journée de Top 14 avec l’objectif de conserver la couronne de leader. Car derrière, La Rochelle n’est qu’à trois points. Attention danger quand même !

Ce match ne sera pas une balade de santé pour les toulousains. Toujours privé des internationaux , Toulouse est attendu au LOU de pied fermé. Les lyonnais sont sur une mauvaise période avec 7 défaites en 8 rencontres dont trois de rang face à Pau, Clermont et le Racing 92. Toujours 7e, il y a urgence de point pour Lyon qui espère se relancer dès ce samedi face à Toulouse. 

Car le Stade Toulousain est un joli défi pour les hommes de Mignoni. Avec 9 victoires de rang, Toulouse reste en tête du championnat avec un match en moins et souvent privé de ses internationaux. Une série de victoire qui pourrait s’arrêter face à l’envie des lyonnais.

Le Stade Toulousain va donc enchainer deux déplacements important. Lyon sera une mise en bouche très dangereuse avant d’affronter La Rochelle le 27 février prochain.

La rencontre est à suivre ce samedi 20 février à 21h en direct sur Canal +.