lundi , 8 mars 2021

Ligue 2 : Déplacement compliqué pour le TFC à Rodez !

Ce samedi 20 février à 19h, le Toulouse FC se déplace chez son voisin, Rodez, pour le compte de la 26e journée de Ligue 2.

Après un petit coup d’arrêt avec un nul et une défaite, le Toulouse FC s’est relancé lundi soir à domicile face à Ajaccio (3-0). Un résultat lui permettant de conserver sa place de dauphin en Ligue 2. Quelques jours après, un déplacement court vers Rodez, en Aveyron, pour consolider voir mieux sa place en haut du championnat. 

De son coté, Rodez a mis fin à une série d’invincibilité le weekend dernier en s’inclinant chez le leader troyen (2-1) à 10 contre 11. Autant dire que les Aveyronnais étaient sur une bonne dynamique et espèrent ne pas s’incliner face au second de Ligue 2. Toulouse était donc prévenu, ce sera un match très difficile. 

Toujours second, Toulouse peut continuer de mettre la pression sur Troyes (1er) qui se déplace à Valenciennes. A deux reprises, les toulousains ont raté le coche pour prendre les commandes de la Ligue 2, c’est peut être l’occasion ce samedi face à une équipe de bas de tableau.

Une rencontre à suivre sur BeIn Sports.