dimanche , 16 juin 2019
Accueil || Articles || TOXIII || TO XIII v Swinton Lions : Un programme d’animations XXL

TO XIII v Swinton Lions : Un programme d’animations XXL

Plus qu’une semaine avant le retour du Toulouse Olympique sur sa pelouse de Blagnac, pour une nouvelle affiche de Championship contre les Swinton Lions, le samedi 15 juin à 15h30. Voici le programme alléchant !

Alors que le spectacle sera assurément au rendez-vous sur la pelouse, le club Olympien prévoit une journée animée et des offres exceptionnelles, afin pouvoir compter sur un public présent en nombre pour encourager les Bleus et Blancs.

Entrée gratuite pour tous les papas
À l’occasion de la fête des pères qui a lieu le lendemain, le club Olympien offre l’entrée du match à tous les papas. Le justificatif ? Rien de plus simple : le(s) enfant(s) ! Rendez-vous le jour du match avec votre (vos) enfant(s) au guichet Invitation, côté Est (ouverture des portes à 14h), pour assister au match gratuitement ! A noter que l’entrée est gratuite pour tous les moins de 16 ans !

La boutique du TO XIII célèbre les papas
La boutique du TO sera aussi là pour vous aider à fêter les papas ! Dès l’ouverture des portes (14h00), l’équipe de la boutique vous attendra avec plusieurs surprises, notamment le bob du TO, idéal pour les papas avec la période estivale à venir, ainsi qu’une offre exceptionnelle mise en place en place spécialement pour ce match sur le Dédicadre™.

La culture occitane à l’honneur
Avec le concours de la Convergence Occitane, la culture régionale sera sur le devant de la scène lors de cette rencontre avec la présence du groupe de musique traditionnelle Brancaleone et des Calendretas qui auront pour mission de mettre l’ambiance durant l’après-midi.

Le Conseil Départemental de la Haute-Garonne en sponsor du match
En tant que sponsor de ce match, le Conseil Départemental réserve quelques surprises au public, aidé par la mascotte du TO XIII, TéO, tandis qu’une personnalité représentant l’institution donnera le coup d’envoi fictif de cette rencontre.

Le TUC Hockey sur gazon en démonstration
Toujours dans le but de distraire le public et de mettre en avant d’autres disciplines, le club Olympien a invité l’équipe de hockey sur gazon du TUC (Toulouse Université Club) qui assurera une initiation en avant-match aux abords du stade et une démonstration à la mi-temps sur la pelouse.

La banda, les majorettes et la mascotte toujours présentes au rendez-vous
Pendant la rencontre, la banda Grap’ del Negrets attisera le public avec ses airs festifs tandis que les majorettes de Castelnaudary feront leur apparition en avant-match et à la mi-temps, ainsi qu’à chaque essai des Bleus et Blancs. Evidemment, la mascotte TéO sera de la partie et viendra à la rencontre des petits et des grands dès l’ouverture des portes.