dimanche , 25 août 2019
Accueil || Articles || TOXIII || TO XIII – Sheffield Eagles : Un samedi de fête à Blagnac !

TO XIII – Sheffield Eagles : Un samedi de fête à Blagnac !

Ce samedi 20 juillet, le Toulouse Olympique sera de retour sur sa pelouse de Blagnac pour faire face aux Sheffield Eagles, dans un match important en vue des play-offs. Découvrez les animations de la journée à Ernest Argeles !

Comme d’habitude, le spectacle sera sur la pelouse mais aussi tout autour avec les animations prévues par le club Olympien, afin de pouvoir compter sur un public présent en nombre pour encourager les Bleus et Blancs :

Ultime occasion de profitez de la braderie à la boutique du TO XIII

Dernier jour de la grande braderie de la boutique du TO ce samedi ! Dès l’ouverture des portes (16h30), l’équipe de la boutique vous attendra avec encore plus de nouveaux produits à prix cassés et ce, pour la dernière fois de l’été !

Les Olympiens vous attendent à la boutique

A l’occasion de ce choc de Championship, vous aurez l’occasion d’échanger avec des joueurs du TO présents à la boutique entre 17h et 17h45. Les Olympiens seront disponibles pour échanger avec leur public, signer des autographes et prendre des photos.

Les Ours de Toulouse en démonstration

Toujours dans le but de distraire le public et de mettre en avant d’autres disciplines, le club Olympien a invité l’équipe des Ours de Toulouse qui assurera un atelier découverte de football américain en avant-match aux abords du stade. La mascotte des Ours Teddy sera aussi au rendez-vous pour épauler son ami TéO.

Reine & The Soul Men en ambiance

Le groupe aux sonorités Soul et RnB Reine & The Soul Men sera présent pour reprendre les plus grands classiques de la chanson soul, R&B et funk ! Ils auront pour mission de mettre l’ambiance avant la rencontre, pendant la pause et en après-match.

Les Mustangs de Gratentour XIII mis en avant

Après leur victoire retentissante contre Cahors XIII en finale de la Coupe Albert Falcou, l’équipe de Gratentour XIII sera mise à l’honneur à la mi-temps pour le parcours sportif réalisé tout au long de la saison.

Le jeu Dalkia et un duel de mascottes seront également de la partie

Durant la mi-temps, se tiendra également le challenge Dalkia, fameux concours de pénalités organisé avec les ramasseurs de balles ainsi qu’un duel sportif entre la mascotte des Ours, Teddy et TéO.

La banda, les majorettes et la mascotte toujours présentes au rendez-vous

Avant, pendant et après la rencontre, la banda Grap’ del Negrets attisera le public avec ses airs festifs tandis que les majorettes de Castelnaudary feront leur apparition pour une démonstration de twirling bâton aux abords du stade, en avant-match et à la mi-temps ainsi qu’à chaque essai des Bleus et Blancs sur le terrain.

Evidemment, la célèbre mascotte TéO sera de la partie et viendra à la rencontre des petits et des grands dès l’ouverture des portes.