lundi , 26 août 2019
Accueil || Articles || Concerts || Beau succès pour la 5e édition de Montauban en Scènes !

Beau succès pour la 5e édition de Montauban en Scènes !

Le festival Montauban en Scènes a rassemblé près de 45 000 festivaliers pour sa 5e édition. Une réussite due notamment aux 12 concerts pour la programmation IN et aux 27 pour la programmation OFF ont été programmés sur les 4 scènes du festival.

Pour cette 5ème édition, le festival Montauban en Scène a su proposer un rendez-vous d’une nouvelle envergure en répondant aux attentes du public pour s’affirmer comme l’un des grands rendez-vous du calendrier des festivals de l’été du Sud-Ouest. La programmation IN a rassemblé plus de 22 000 personnes, avec 4 plateaux de 3 artistes dans un format 100% festival. Une programmation autour de 4 ambiances musicales qui a convaincu les festivaliers venus nombreux, notamment pour la soirée du samedi qui a affiché complet longtemps à l’avance. C’est Maître Gims, Aya Nakamura et Caruso qui détiennent le record de fréquentation pour leur concert du 29 juin dernier, avec 6 000 personnes présentes au cœur du Jardin des Plantes.

La programmation OFF et ses 27 rendez-vous culturels, ont mis en lumière les talents de la scène régionale et ont remis le jazz et ses dérivés au cœur du festival montalbanais. Plus de 22 000 personnes ont également assisté aux nombreux spectacles gratuits du festival.

L’édition 2020 se prépare déjà, l’annonce des premières dates de Montauban en Scènes #6 et des têtes d’affiches aura lieu dès l’automne 2019.