lundi , 8 mars 2021

LidlStarLigue : Retour aux affaires pour le FENIX Toulouse

Pour le retour de la LidlStarligue, le FENIX Toulouse Handball devra se déplacer ce mercredi 5 février sur le parquet de Montpellier. 

Terminé le mondial pour les bleus avec une 4e place acquise après un beau mondial. Retour au championnat de France dès ce weekend. Pour cette 15e journée de LidlStarligue, le FENIX prend la direction de Montpellier pour une rencontre difficile face au dauphin du PSG. 

Onzièmes, avec deux matchs en retard, les toulousains restent sur une défaite à Saint Raphaël le 16 décembre dernier avant un match reporté. Une mauvaise opération pour les hommes de Philippe Gardent toujours bloqués dans la seconde partie du tableau.  

En attendant le retour de la compétition, les toulousains ont parfaitement géré leur période de préparation. Le FENIX a enchainé des victoires face à Montpellier, Chambéry, Limoges et un nul face à Irun pour terminer cette période. Une période sans internationaux pour les clubs de l’élite, l’occasion pour de jeunes joueurs de se montrer. Toulouse était privé de Abdi, De Almeida et Jakbobsen retenus en Egypte avec leurs sélections.

Une période aussi bouleversée par les préparatifs de la saison prochain : FENIX Toulouse : Danijel Andjelkovic à la suite de Philippe Gardent

La rencontre sera à suivre en direct sur BeIn Sports 3 ce vendredi 5 février à 20h.