vendredi , 15 janvier 2021

FENIX Toulouse : Danijel Andjelkovic à la suite de Philippe Gardent

Le club toulousain a confirmé Danijel Andjelkovic comme futur entraineur principal pour la saison 2021-2022.

Le FENIX Toulouse a décidé de jouer la carte de l’ancienneté, de la pérennité et de la confiance dans la constitution de son futur staff dès la saison 2021-2022. 

À partir de juillet 2021 c’est donc Danijel Andjelkovic, actuel coach assistant, qui deviendra le nouvel entraîneur principal de l’équipe professionnelle du FENIX : « Je remercie tout particulièrement le Président, Philippe Dallard, d’avoir confiance en moi, je suis vraiment ravi et heureux de cette décision. »

Pour l’assister, il pourra compter sur l’actuel entraîneur du Centre de Formation (CF) et ancien joueur professionnel du FENIX, Rémi Calvel : « Je suis très heureux de la confiance que m’accorde le Président, Philippe Dallard et le club. C’est une fierté d’avoir l’opportunité de représenter mon club. »

Enfin, pour succéder à Rémi Calvel au poste d’entraîneur du CF, le FENIX aura le plaisir d’accueillir à nouveau Romain Ternel, ancien joueur toulousain (2016-2017 et 2017-2018).

Le reste du staff sportif est quant à lui maintenu, avec toujours Antoine Magnard (analyste vidéo et entraîneur gardiens) Maxim Altenhoven (préparateur physique), Pierre Sébastien (médecin), Hervé Fournier (kinésithérapeute) et Jacques Miquel (ostéopathe).

En attendant, le FENIX a une saison à terminer avec Philippe Gardent. Actuellement, les toulousains sont 11e. Rendez-vous début février pour la deuxième partie de la LidlStarligue.