mercredi , 16 juin 2021

Toulouse Olympique – Interview de Lloyd WHITE : « Continuer sur cette dynamique »

Dimanche 9 mai, le TO XIII jouera son premier match (presque) à domicile sur la pelouse de Swinton, pour y affronter les Vikings de Widnes à 17h15 (heure française) en direct sur la plateforme OuRLeague. Rencontre avec Llyod White. 

Auteur d’une prestation de haut-vol lors du dernier match à Halifax avec notamment un doublé, le talonneur international gallois Lloyd WHITE s’est exprimé avant de défier son ancien club.

Comment tu sens-tu avant le premier match « à domicile » du TO ?

Lloyd WHITE : Il nous tarde de jouer. Bien sûr, c’est un match à domicile un peu spécial du fait des circonstances, mais c’est comme ça, il faut s’adapter.

Tu vas retrouver tes anciens coéquipiers dimanche, comment te sens-tu ?

Lloyd WHITE : Oui, il me tarde de jouer contre mon ancien club. Il ne reste plus beaucoup de joueurs avec qui j’ai joué, mais il y a encore 5 ou 6 gars que je connais bien, j’ai hâte de les retrouver.

Avec 2 essais et 2 passes décisives, gros match de ta part contre Halifax.

Lloyd WHITE : C’est une bonne chose d’avoir gagné, d’autant plus après cette longue période sans jouer. J’espère que nous allons continuer dans cette dynamique et que je vais poursuivre sur ma lancée.

Comment l’équipe se porte avant d’affronter Widnes ?

Lloyd WHITE : Nous nous attendons à un gros match, je pense que leurs résultats acquis jusqu’à maintenant ne reflètent pas leurs ambitions du début de saison. Ils ont remporté leur première victoire le week-end dernier et voudront s’appuyer dessus je pense, à nous de fournir notre meilleure performance.

Est-ce frustrant pour toi de ne pas jouer à Toulouse devant le public ?

Lloyd WHITE : Comme je l’ai dit, nous nous en accommodons, mais nous espérons que, très bientôt, nous jouerons de nouveau à Toulouse et retrouverons nos supporters.