samedi , 17 avril 2021

Toulouse. Bernard Minier sort « La Chasse » son nouveau thriller !

L’auteur Bernard Minier dévoile enfin une nouvelle aventure de son héros toulousain Martin Servaz avec la sortie de « La Chasse » chez XO. Captivant !

Belle sortie littérature cette semaine. Et surtout bon polar pour Bernard Minier. L’auteur nous livre « La Chasse » chez XO où on retrouve le commandant de la SRPJ de Toulouse, Martin Servaz, héros des livres Glacé, Le cercle, N’éteins pas la lumière, Nuit, Soeurs ou encore La Vallée. 

Encore une fois Bernard Minier nous amène dans la région avec un point de départ dans les forets de l’Ariège pour un thriller palpitant. Il faut dire que l’auteur à succès aime déplacer ses héros dans Toulouse, mais aussi à Luchon, à Lannemezan, à Marsac ou l’ile du Ramier.Son nouvel opus ne déroge pas à la règle et les héros dont une journaliste locale se déroule aussi dans la ville rose.

La Chasse est donc le 9e romand de Bernard Minier, désormais dans le top 10 des auteurs français les plus lus en France. Avec 150 000 exemplaires pour le premier tirage, le succès s’annonce encore très fort pour le pyrénéen. 

Rencontre FNAC avec Bernard Minier le 13 avril prochain

A  l’occasion de la sortie de son nouveau polar La Chasse, Bernard Minier, auteur policier français à succès, sera l’invité de la Fnac pour la nouvelle rencontre digitale en livestream, le mardi 13 avril à 19h.

Durant une heure, Bernard Minier nous fera plonger dans son univers grâce aux échanges menés par le journaliste et animateur Nicolas Carreau. Le public pourra ainsi se familiariser avec le parcours, les inspirations et influences de cet auteur devenu incontournable, ou encore ses dernières actualités.

Gratuite et ouverte à tous en format livestream, cette rencontre digitale Fnac sera accessible le mardi 13 avril à 19h sur www.laclaquefnac.com.