vendredi , 15 janvier 2021

Top 14 : Déplacement à Montpellier pour le Stade Toulousain

Pour le compte de la 13e journée de Top 14, et pour bien débuter l’année 2021, le Stade Toulousain se déplace sur la pelouse de Montpellier ce samedi à 17h30.

Deux mois sans défaite. Telle est la stat de cette 13e journée du Top 14 du coté du Stade Toulousain. La semaine passée, à domicile, Toulouse a pris le point de bonus offensif lors de la réception de Bordeaux-Bègles (45-23). Une bonne chose pour rester à un point du leader La Rochelle. Mais dans le même temps, les rouges et noirs perdent NTamack pour plusieurs semaines après une fracture à la mâchoire. Le déplacement à Montpellier ce samedi ne sera pas simple malgré les mauvais résultats du MHR. 

Montpellier est dans l’obligation de l’emporter. Après une faite face à la Rochelle, les héraultais débutent un enchainement de trois rencontres en huit jours face à Toulouse avant des visites à Lyon et Brive. A la maison, il est obligatoire de prendre des points pour le 12e du championnat. Une défaite et c’est la zone rouge en cas de succès de Castres. 

Belle rencontre en perspective pour ce derby de l’Occitanie à découvrir ce samedi à 17h30.