mardi , 6 décembre 2016
Accueil || Articles || TOXIII || TO Broncos v SO Avignon : Les Toulousains de retour à la maison

TO Broncos v SO Avignon : Les Toulousains de retour à la maison

tobroncosAprès deux week-ends de repos et une rencontre à l’extérieur, les TO Broncos sont de retour sur leur pelouse d’Arnauné. Ce samedi 19 novembre, ils seront opposés au SO Avignon, aux Minimes. Coup d’envoi à 18h.

L’apprentissage du haut niveau s’avère compliqué pour les jeunes Toulouse Olympique Broncos qui n’ont pas encore connu la victoire. Si le talent qui ne manque pas au sein de ce collectif, c’est le manque d’expérience qui fait pour le moment défaut. Et à ce niveau-là, ça ne pardonne pas, comme les Toulousains ont pu en faire l’expérience : si les hommes d’Aaron WOOD ont tenu la comparaison face au promu St Gaudens ou la solide formation de Carcassonne, ils se sont retrouvés impuissants face aux prétendants au titre que sont St Estève/XIII Catalan ou le FC Lézignan. Il n’empêche que les Bleus et Blancs restent des compétiteurs, qui veulent aller chercher ce premier succès qui viendrait récompenser les nombreux efforts déployés jusque-là.

Même s’ils savent bien que face au SO Avignon, ce ne sera pas simple, car le club Vauclusien réalise un bon début de saison. Dans le sillage des équipes du podium avec quatre victoires pour deux défaites, les Bisons s’accrochent au wagon de tête et tiennent le rythme. Et ils espèrent bien continuer comme cela, eux qui restent sur deux succès de rang.

Pour cette rencontre au stade Arnauné, l’entrée sera au tarif unique de 5 euros. L’enceinte des Minimes ouvrira ses portes à 15h30, avec les équipes de la buvette et de la boutique prêtes à vous accueillir. A 16h, les Juniors Elite des deux clubs s’affronteront en lever de rideau, comme un avant-goût du spectacle à venir.

Après le match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega dans le Club House, qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

TO Broncos – SO Avignon
Samedi 19 novembre à 18h au Stade Arnauné