jeudi , 27 juin 2019
Accueil || Articles || Théâtre || Tandem, cette semaine au théâtre du Grand Rond !

Tandem, cette semaine au théâtre du Grand Rond !

La compagnie Saseo présentera du 21 mai au 1er juin la pièce Tandem au Théâtre du Grand Rond.

Pour celles et ceux qui avaient pu voir le très réussi Cabaret de Poche avec son désormais mythique « BOUZAAA ! Numéro 14 », l’annonce de cette nouvelle création de Saseo va forcément vous mettre en joie. Pour ce duo de théâtre gestuel et poétique, nous retrouvons deux artistes du Cabaret : Camille et Léo qui ne nous proposent rien de moins qu’un hymne à la vie, un éloge à la relation, une ode au duo ! Inratable, donc… A un, à deux ou à plusieurs, comme vous le sentirez !

Michel et Michelle font la paire. Une paire d’aile à mi chemin du septième ciel. Michelle vient d’ici. Michel vient d’ailleurs. Où qu’elle aille, il la suit. Et où qu’il aille, elle le suit. Mais aller où ? Ils savent qu’ils ne la savent pas. C’est déjà un premier pas. Ensemble ils observent, cherchent, tentent, repoussent, s’élancent et s’effritent dans des élans intimes ou de joyeux éclats. C’est l’histoire de deux corps spectaculaires et maladroits, deux corps complices qui groovent et poussent avec innocence et pudeur un grand cri d’amour et de fraternité.

Michel veille sur Michelle et Michelle veille sur Michel. A deux, tandem ad vitam ! Une pièce chorégraphique – ça swingue donc – et poétique, teintée de bienveillance – parce que ça fait du bien – d’acrobaties et d’humour — parce que c’est Saseo et que le cirque n’est jamais très loin ! C’est puissant. C’est tendre. Merveilleusement fragile et imparfait.

Tandem
Du 21 mai au 1er juin 2019
Théâtre du Grand Rond
réservations : 05 61 62 14 85