mardi , 18 mai 2021

Rugby à 7 : Une étape du Supersevens à Toulouse au mois d’aout !

La deuxième édition du In Extenso Supersevens parcoure la France pour trois étapes qualificatives cet été, dont Toulouse le 21 aout prochain.

Après une première édition sur un weekend qui avait vu le Racing 92 Sevens devenir le premier champion de France de rugby à 7 de clubs de l’Histoire, la deuxième édition revient cet été avec trois étapes en France.

Aix-en-Provence, Toulouse et La Rochelle accueilleront les trois étapes estivales de cette deuxième édition, respectivement les samedi 14, 21 et 28 août 2021.

Comme lors de la première édition, 16 équipes prendront part à la compétition et à chacune de ces trois étapes : les 14 équipes du TOP 14, Monaco Rugby Sevens et les Barbarians Français

Le déroulement 

22 matches de deux fois 7 minutes se dérouleront chaque journée pour près de 10h de spectacle et une pluie d’essais avec les meilleurs joueurs de rugby à 7 du championnat.

Les 3 vainqueurs d’étape et les 5 autres meilleurs du classement général de cette tournée estivale se retrouveront pour se disputer le titre de champion de France lors de la grande finale de la deuxième édition de l’IN EXTENSO SUPERSEVENS le 13 novembre à Paris La Défense Arena.

Pour les billets : https://billetterie.lnr.fr/fr/InExtensoSupersevens2021