dimanche , 16 juin 2019
Accueil || Articles || Théâtre || Près de 24 000 entrées pour le Festival Lulu Berlu 2019 à Blagnac

Près de 24 000 entrées pour le Festival Lulu Berlu 2019 à Blagnac

Organisé par Odyssud et la Ville de Blagnac, le festival Luluberlu s’est déroulé du 22 au 26 mai. Avec sa farandole de propositions artistiques, cette 12e édition a de nouveau remporté l’adhésion et l’enthousiasme des enfants et de leurs familles. Environ 24 000 entrées pour cette 12e édition faisant de cet événement l’un des plus grands festivals d’Occitanie consacré au Jeune Public.

11 241 entrées ont été enregistrées pour les 5 spectacles payants présentés en salle (taux de fréquentation : 95%), en tête desquels Aldebert, avec ses 9 représentations, dans la grande Salle d’Odyssud, qui ont enchanté petits et grands.

Plus de 12 000 visites pour le Village des enfants installé dans le parc d’Odyssud ce week- end, et sa cinquantaine de propositions gratuites : spectacles de plein air, ateliers de pratiques artistiques, animations, jeux, expositions…

Fidèles partenaires d’Odyssud et du festival, L’Aria (Cornebarrieu) et la Salle Nougaro (Toulouse) ont accueillis plusieurs spectacles en salle. Le festival aura mobilisé l’énergie et le talent de plus de 200 artistes, animateurs, techniciens et personnels d’Odyssud et de la ville de Blagnac.

Rendez-vous l’année prochaine du 13 au 17 mai 2020 pour une nouvelle édition du festival avec le spectacle « Alice et autres merveilles » d’Emmanuel DEMARCY-MOTA, de nombreux autres artistes et la magie du fabuleux du Village des enfants.